RelÂCHEMENT cutané-minceur et anti-âge 

 

 

skin évolution 

La méthode Skin évolution s'utilise sur le relâchement du visage . C'est un soin très puissant qui combat directement les rides et ridules. Le visage est repulpé. On peut l'utiliser seulement 4 à 6 fois par an tellement il fonctionne bien. Les rides sont regonflées et la peau retendue. 

La Radiofréquence

La radiofréquence est une méthode reconnue pour améliorer le relâchement cutané.  C'est le soin anti-âge et sans contraintes par excellence. Avec l'aide d'un appareil diffusant une fréquence bien précise .Utilisé et combiné à une diffusion de chaleur, la peau va être contrainte de produire du collagène et des fibroblastes. Ce qui aura pour effet de retendre visiblement les tissus cutanés. C'est absolument indolore.

On l'utilise souvent sur le visage  pour réduire les effets du vieillissement. Sur le reste du corps pour retendre la peau du ventre après un accouchement par exemple, une perte de poids, ou tout simplement pour réduire l'effet peau d'orange. 


La lipocavitation 

Je pratique automatiquement un drainage lymphatique après une lipocavitation et lipolaser. 

Sinon cela ne rime à rien . 

Après avoir délogé les graisses , il faut obligatoirement les évacuer, sinon elles se re-déposent comme une décantation. 

La Lipocavitation utilise la puissance des ultrasons pour décomposer naturellement la graisse dans des zones localisées. 

Cette technique vise à réduire l'apparence des cellules graisseuse. 

L'appareil grâce aux ultrasons va diviser les adipocytes. Il faut ensuite les drainer pour les évacuer au maximum.

La lipocavitation est particulièrement recommandée pour réduire les bourrelets disgracieux, une peau d'orange. 

On combine très souvent la lipocavitation avec le lipolaser. Leurs effets sont complémentaires. Et encore mieux, avec en plus la radiofréquence. 

Le Lipolaser

Ce sont des "pads" posés sur la peau . Aussi appelé laser froid  .Associée à la lumière rouge , la diffusion du laser , va rendre poreuses les cellules graisseuses. Elles seront donc beaucoup plus facilement " vidables". 

Il n'y a aucun intérêt à utiliser seul le lipolaser. Il faut absolument le combiner avec la lipocavitation. Et Surtout drainer par la suite. 


Microneedling et nanoneedling 

Le microneedling a deux visées.

-1: Il va aider au ralentissement du vieillissement cutané.

Mais pas seulement. Celà peut aider à la repousse de cheveux. Réduire également l'hyper pigmentation de certaines zones comme les mains....  

Cette méthode à  plusieurs actions reconnues. 

Ce sera donc le nanoneedling , car le seul autorisé pour les non-dermatologues. 

Technique très efficace, se voit généralement immédiatement après la séance( surtout pour le visage) . La peau est comme repulpée , plus tendue . Le grain de peau est resserré et ré hydraté. Cela permet également de diminuer les tâches pigmentaires. Il réduit les traces de cicatrices d'acné, notamment. 

Est toujours inclu dans la séance un temps de luminothérapie pour aider à la régénération des tissus. 

-2: à visée de pigmentation c'est le microneedling. Il va aider à faire pénétrer les pigments dans la peau , pour réduire une cicatrice par exemple.

La microneedling va , comme la radiofréquence, obliger la peau à recréer des fibroblastes et du collagène. 

Il y a ,pour cette méthode, effraction cutanée donc des recommandations post-traitement à suivre ( pas de soleil par exemple et d'autres) et des contres-indications qui ne permettent pas à tout le monde d'effectuer ce soin. 

N'hésitez pas à me contacter pour être sûr de la faisabilité.